5ème Echo à 21SA+1 - Fille ou garçon ???

Publié le par Bébéchou

Alors voilà, comme promis voici l'échographhie du Grain de Riz à 21SA :

 

                          Echo 20SA+1 07-07-2011

Compte-rendu du rdv :    


Dans la partie de gauche, on peut voir sa tête et à droite un fémur.

 

Pour l'instant, il a la tête en bas, mais aux dires du médecin "ça peut changer vu la place qu'il y a là-dedans !" Merci pour moi ...

 

Il pèse "approximativement" 374 grammes (j'aime bien le approximativement ) !

 

Cela fait bien 2 bonnes semaines que je le ou la sens gigoter dans mon ventre et on peut dire que depuis 2 jours c'est carrément la fiesta !

 

 

 

Et maintenant, la question que tout le monde se pose :

 

                     Fille ou garçon ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suspense car le Grain de riz est très pudique : il serrait fort ses petites jambes... et n'était pas très coopératif pour qu'on le mâte...http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6534&referrer=-&urlaction=r...


 

 

Nous ne saurons donc rien aujourd'hui ... 

 

 

Prochain rendez-vous le 25 Juillet.


Publié dans 5ème Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien voilà, ns sommes venus aux nouvelles il ou elle a bien profité, par contre il ou elle nous reserve encore un peu, un effet de surprise. Mais j'y pense il ou elle donnera la reponse quand<br /> Mamie sera là. Encore une agreable nouvelle qd mamie va en Allemagne, reserve toi encore un peu bout de chou Mamie arrive.Le 25 je serais la pour la nouvelle. Gros bisous bisous a Maman et Papa<br /> sans oublier Bout de Chou (BDC)<br /> <br /> <br />
Répondre