Le compte à rebours a commencé : GDR - 2 semaines !!!

Publié le par Bébéchou

Pour patienter d'ici le prochain rendez-vous, voici une photo de mon bidon au début du 9ème mois:

 

P1010926---Copie.JPG

 

 

Et l'évolution de mon Grain de Riz depuis ces 8 derniers mois :

 

 

Comparaison - Copie pour blog

 

 

Ca a bien poussé !!! http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=14933&referrer=-&urlaction=...

Publié dans 9ème Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou ma chérie, et bien en voilà un joli bidou tout rond et bien tendu dur dur.Te voilà arrivé a la fin, plus guere a attendre avant que tu puisses revoir des pieds et retrouver ta taille de<br /> guêpe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oulala bbc ca a vraiment pousse !!! je ne sais pas si je v te reconnaitre ???? valise bouclee trop contente de vous revoir a tres tres bientot bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre