Merci Coco !!

Publié le par Bébéchou

  De notre escapade à Boulaincourt, nous avons ramené des souvenirs :

 

Gigotteuses   cape

 

baignoire  Porte-béb

 

              Transat

 

Y'a déjà de quoi faire !

 

 

Donc maitenant que le GDR a commencé à s'équiper, je me suis fait un petit cadeau

() :


              Maillot-BBC.jpg


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou les 3 : excellllllllllllllllente l'histoire de GDR en temps et heure!<br /> j'espère que vous allez bien. Maxime a fait sa première matinée d'école hier : musique pâte à modeler, peinture, clipo, dessin, vélo... c'est a peu près bien l'école pour lui : trop de bruit quand<br /> on a fait les instruments : ça casse les oreilles a-t-il grogné!<br /> tout le portrait de sa mère. Quand à Vincent il était à fond!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzkok<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial !!! Maxime a plutôt une bonne première impression de l'école. Ca faut mieux car c'est que le début. Il a toujours la phrase qui tue. <br /> <br /> <br /> Après que tu lui aies dit qu'il y avait un bébé dans mon ventre, ma préférée restera : "Pourquoi Xaviera a mangé un bébé ?!? "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce blog est un bon moyen de partager avec vous ma grossesse. J'aime bien et ça fera un bô souvenir une fois qu'il ou elle sera là !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />