8ème Echo à 31SA

Publié le par Bébéchou

 http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=http://images.Quebles.com/h...

 

Bon voilà, je viens de sortir de mon rendez-vous gygy...

 

Compte-rendu du rdv :    

 

Le Grain de Riz va bien, il est toujours en siège donc pas de changement : on ne peut toujours pas voir le sexe ! Quand je dis qu'il ou elle va faire durer le suspens jusqu'à la fin, je ne suis sans doute pas si loin de la réalité !

Gygy a pris ses mesures et il est un peu petit puisqu'il ne fait que 909 grammes pour une moyenne à 1kg2/1kg3. Apparement, c'est une particularité des bébés en siège. 

 

Par contre, toutes les nouvelles ne sont pas bonnes ... J'ai des contractions depuis quelques jours mais je ne le savais pas, première grossesse oblige ! C'est plutot difficile d'identifier quelque chose qu'on a jamais eu ...

Deuxième chose, mon col est ouvert à 1 doigt, ce qui n'arrange pas la situation ! Repos complet obligatoire !!! Dixit gygy pas le droit de faire la lessive, ni la cuisine, ni le repassage, ... J'en connais un qui va être triste et drôlement embêté s'il doit se bagarrer avec ses chemises !!!

J'ai un traitement à prendre : 3  gelules de magnésium par jour et de l'homéopathie pour calmer les contractions toutes les heures. Nous avons de nouveau rendez-vous lundi après-midi pour voir si ça va mieux. Sinon, petit séjour à l'hôpital prévu..... pas cool...

 

Bon, j'ai pas vraiment de belle photo du GDR à vous montrer à part celle de son fémur pour les mesures.

 

Prochain article lundi !

Publié dans 7ème Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tient bon xa tu vas nous offrir le plus beau gdr de tout l'univers tu vois ca rime donc ca ne peut pas etre autrement plein de bizzzzz remplis de force<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre tit message plein d'encouragements !<br /> <br /> <br /> On va faire la maximum : j'essaie d'expliquer à GDR pourquoi il doit rester au chaud. On va voir s'il écoute !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma petite puce, courage pour ce dernier trimestre, je pense beaucoup à toi, reposes toi bien et surveille bien GDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />