Début du 7ème mois

Publié le par Bébéchou

Pour patienter avant l'écho de jeudi, voici une petite photo de mon bidou :

 

Bidou-29SA.JPG


Je sens bien que je suis entrée dans le dernier trimestre : début des petits désagréments... Fini le trimestre où tout va bien.

 

Bienvenue à la sciatique, aux maux de dos, brûlures d'estomac et démarche de cow-boys !  http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6533&referrer=-&urlaction=r...

 

 

Publié dans 7ème Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous, on attend la collection de bidous du 1er au dernier mois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Patience !<br /> <br /> <br /> A moins que le dernier mois arrive plus vite que prévu ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui les plaisirs et les désagrements d'une grossesse. Nous savons que c'est 9 mois courage ma fille pour ce dernier trimestre tu arrives bientot au bout gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, je dirai même plus, ça va  pas en s'arrangeant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la ! Le gros Bébéchou... Je gonfle et gonfle, ...<br /> <br /> <br />
Répondre