Bidou à 31 SA

Publié le par Bébéchou

Mon bidou a bien poussé suite à mon séjour au Josefinum Klinikum 5 étoiles !!! 

 

La preuvre en image que mon Grain de Riz a grossi, environ 1kg3  :

 

Bidou-31-sa.JPG

 

Par contre dans la panique, j'ai perdu un truc ou deux....  Je lance un avis de recherche :

 

pieds.png

"si quelqu'un les a vu, merci de me contacter !"  http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6540&referrer=-&urlaction=r...

 

 

 

Mon GDR m'a laissé un premier souvenir indélébile qui part de mon pierçing


Premiere-vergeture.png 

 

Merci mon GDR ! ! !  

Publié dans 7ème Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et voilà un joli souvenir de ta grossesse, est ce que tu veux c'est pour ne pas oublier. Enfin si, on oubli(sauf quand on doit se mettre en maillot)on le met de côté face a la petite bouille qui va<br /> pointer son nez. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho la la quel joli petit ventre rebondi !!!! je ne comprend pas pourquoi gdr veut se precipiter a sotir de la??? il doit etre si bien dans ce petit nid douillet ... quel inconcient...!!!!<br /> bizzzzzzzzz de moa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit ??? Gros ventre maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eds : avis de recherche<br /> <br /> Coucou<br /> Nous avons reçu une carte avec des marmottes et un billet gros!!!<br /> La lettre de réponse est en cours de préparation : il était content, merci!<br /> En ce qui concerne tes pieds, j'ai moi aussi eu la même mésaventure, étrange, s'agirait-il d'un truc contagieux? ( keket aussi les avait perdus, vérifie sur Billy!)<br /> Normalement ils reviennent, les pieds, pas keket et Billy, donc ils reviennent après moulte balades en poussette, randonnées entre les turbulettes, les couches et la machine à laver.<br /> Donc pas de panique.<br /> Bizzzzzzzzzzz à vous 4<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !!! <br /> <br /> De rien pour la tite carte, c'est normal sauf le décalage entre l'anniversaire et la réception .....<br /> <br /> Je guette la boite aux lettres.<br /> <br /> Ouf pour les pieds . Je vérifierai sur Billy dès qu'il rentre du boulot.<br /> <br /> Pour l'instant, je suis en mode "canapé". Il va bientôt être moulé à la forme de mes fesses !!!!<br /> <br /> Bisous à la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />