Contractions .... Aïïïïeee !

Publié le par Bébéchou

Malgré mes mésaventures, je suis de retour !!!!   http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=http://images.Quebles.com/h...

 

 

Dimanche 3h30 : je suis allée à la maternité car malgré mon traitement, j'avais toujours des contractions ...  Ouïlle-ouïlle-ouïlle !!

Après un monitoring en dents de scie, Docteur C. a décidé de me garder.

 

5h30 : arrivée dans la chambre à partager avec deux copines de galère !! Et en prime, une super paire de chaussettes !!      http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6533&referrer=-&urlaction=r...

 

Echo 0491


7h00 : Réveil violent en allumant la lumière et un "Guten Morgen" ... Seul avantage : le petit déjeuner est servi.

 

11h00 : DéjeunerEcho 0485

 

14h00 : Petit encas

 

17h00 : Dîner

 

Un peu de mal à me faire aux horaires ... On doit pas être sur le même fuseau horaire

 

J'ai eu droit à des médicaments plus forts qui ont stoppé les contractions. Je suis également suivie de près, 4 monitoring par jour pour vérifier. Heureusement, ça va mieux depuis di manche soir. Mon col est comme lors du dernier examen donc c'est

 

Echo-0493.JPG 

  
Ils m'ont aussi fait un ElectroCardioGramme qui est bon et lundi j'ai eu une nouvelle échographie et un Doppler pour vérifier s'il y avait pas de problème d’échanges via le placenta notamment ce qui expliquerait sa petite taille.

 

 

Tout est ok apparemment il ou elle est juste petit. Il est toujours en siège complet donc pour l'instant ça sent toujours la césarienne sauf s'il change de position.

On a encore un peu le temps !  

 

La sage-femme nous a donné quelques petits conseils pour essayer d'attirer son attention vers le bas pour qu'il fasse une petite pirouette : mots du papa, musique ou lumière.

 

Le Gyneco m'a autoirisé à rentrer à la maison ce matin   


Whouhouuuuuuuu 

 

 

J'ai un traitement à prendre pour les contractions et un rendez-vous de contrôle vendredi au cabinet du médecin.

Publié dans 7ème Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> holala<br /> <br /> Pas gêné ce petit bébé de nous faire peur!<br /> De toute façon,il fait trop froid, il doit rester au chaud encore un peu.<br /> Tu peux lui montrer un bonbon pour qu'il se retourne...<br /> Biz à vous 4<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, il nous en fait déjà voir de toutes les couleurs ce bébé !!!!<br /> <br /> <br /> On n'a pas fini d'en suer avvec lui ...<br /> <br /> <br /> Enfin, ça va mieux maintenant !!! Beaucoup de repos pour qu'il reste au chô et qu'il grossisse encore un peu !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien venue au club, tu me copies tu as eu les memes bas sexy aue moi. CHOUPINOU VA ETRE ACCROS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils étaient trop bien donc j'ai ramené un souvenir, chuuuuuuuut !<br /> <br /> <br /> Surtout si je dois rester encore un peu allongée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ceci est adresser au papa:<br /> papy slip est pret a te preter sa lampe de mineur car tu vas en avoir besoin pour aller visiter la grotte de gdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La grotte ????? <br /> <br /> <br /> C'est le bas de mon ventre qui faut éclairer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />